Webinaire AMI SAPS

Bonjour à toutes et à tous,
Pour info, en lien avec notre réponse à l’appel AMI SAPS. Je ne pense pas pouvoir être dispo toute la journée, si quelqu’un est dispo ou a déjà prévu de suivre les ateliers, je suis preneur de ses retours après
Antoine
:

L’Agence Nationale de la Recherche (ANR) a le plaisir de vous inviter à participer au webinaire de restitution organisé à la suite de l’appel à manifestation d’intérêt « Science avec et pour la société » (AMI-SAPS) auquel vous avez bien voulu répondre et nous vous en remercions.

Cet AMI a pour ambition de planifier une série d’appels à projets, appels dont l’objectif principal sera de rendre possible l’avènement d’une science plus ouverte vers les citoyens. L’enjeu est de promouvoir la science comme vecteur de la reconsolidation du lien démocratique au plus près des territoires, une science au service de la société française et européenne, qui irrigue l’ensemble des activités et constitue le levier de la compétitivité de nos économies.

Ce webinaire SAPS se déroulera en visioconférence sur la journée du Jeudi 3 Juin 2021. Au-delà des échanges que nous pourrons avoir sur vos projets, ce webinaire sera l’occasion de vous présenter le contenu du prochain appel et la feuille de route pluriannuelle qui sera déployée pour la promotion de la CSTI et de la médiation.

Nous espérons pouvoir vous compter parmi nous. Si vous n’étiez pas disponible, l’ensemble du séminaire et de ses ateliers seront enregistrés et disponibles sur notre site internet.

Vous recevrez très prochainement un mail d’invitation avec le programme de la journée. Si vous le souhaitez, vous pouvez dès à présent nous faire parvenir les questions que vous souhaiteriez voir abordées lors de ce webinaire. Merci de nous les faire parvenir avant le 27 Mai en réponse à cet email.

1 « J'aime »

hello antoine ! Pardon pour la latence. Dispo et intéressé pour suivre une partie des échanges et mutualiser les retours avec toi par la suite. Tu a des infos sur le programme ?
avec plaisir pour échanger la dessus prochainement.

Salut @Thomas, pour l’instant aucune info sur le programme. Je pense qu’ils l’enverront quelques jours avant. Cool en tout cas si tu peux suivre une partie :wink:

1 « J'aime »