Boris Cochet - Enseignant Arts appliqués - Montpellier (34)

Merci de m’accueillir parmi vous! :slight_smile:

1 « J'aime »

Bonjour et bienvenue sur le forum. N’hésite pas à te présente en quelques mots afin que nous puissions mieux nous (re)connaître :wink:

Je suis enseignant stagiaire en arts appliqués dans l’académie de Montpellier, je suis en reconversion professionnelle. En parallèle je suis designer graphiste et designer plasticien. J’ai une formation d’archi d’intérieur et de designer à l’école des beaux arts de Marseille, complété par un CAP ébénisterie.
Je traite dans le cadre du sujet de mon mémoire pour ma titularisation les liens entre les pratiques pédagogiques traditionnelles et les pratiques pédagogiques numériques. Cette volonté d’intégrer le numérique en pédagogie m’intéresse particulièrement. :slight_smile:

3 « J'aime »

Merci, tu seras peut-être intéressé par la communauté des enseignants-bricoleurs et le travail amorcé autour de la permanence architecturale dont tu pourras notamment discuter avec @charlotte.vuarchex et avec @AgatheChiron (voir https://forum.faire-ecole.org/t/exposition-travaux-decole-quand-lexperimentation-et-la-participation-transforment-lecole/134)

2 « J'aime »